LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

LES VRAIS TOURISTES #1: DISNEYLAND ♥

Tout d'abord je voudrais que vous m'applaudissiez un peu parce que j'ai répondu à tous vos petits mots sur l'article précédent! (Je ne trouve pas ça hyper pratique pour vous d'être obligé de retourner dans les commentaires pour les lire, mais je ne vois pas d'autres possibilités...)

En planifiant (à peu près hein, je ne suis pas aussi bien organisée que Bobby ) mon voyage à Los Angeles, je ne rêvais que de concerts de punk rock, de tatouages, de scènes de films et de plages trop cools pour être vraies.
Pour être totalement honnête, une partie de moi, celle qui est un peu Peter Pan, aurait bien aimé aller visiter le tout premier Disneyland. Conçu et inauguré par Walt Disney en 1955, c'était un peu le paradis pour la Disney nerd que je suis. Mais je m'étais résignée à laisser ce rêve de côté, mon budget ridicule et les milliards de choses à faire et à voir ne le me permettant pas vraiment.

C'était sans compter sur la gentillesse sans limites de nos amis du bout du monde, Christian et Reinna. (C'était le photographe du mariage de Luzette et Jack au Mexique !). Nous nous sommes retrouvés avec plaisir autour d'un délicieux ice-cream sandwich (baaaaave) et ils rigolaient en disant qu'ils avaient une surprise pour nous... Disneyland! Invités pour toute une soirée au pays où tous les rêves se réalisent! L'enfant en moi a crié de joie tandis que j'affichais le plus grand sourire du monde! 


Après un long moment passé dans le traffic impossible de Los Angeles, nous voilà à Anaheim. Ce qui est fou quand t’arrive à Disneyland, c'est que tu crois être arrivé, et non en fait tu es à Disneyland Downtown, un genre de centre commercial de plein air GÉANT où tout est mignon, tout scintille, et où tu as envie de dépenser tous tes $$$. Tous les soirs, à 20h et des bananes, il y a un feu d'artifice de fou, et c'est sous ces lumières étincelantes que nous sommes rentrés dans le parc de mes rêves...

Une photo de bonne qualité
Mon cœur s'est emballé ♥
Le spectacle féerique Fantasmic! ♥ (qui porte bien son nom, entre fantastique et magique)




Si vous adorez déjà Disneyland Paris, vous allez tomber amoureux de celui là. Tout y est encore plus mignon, plus travaillé, plus romantique; encore plus irréel. Le château est bien plus petit mais encore plus adorable. (je vais finir par manquer d'adjectifs de mignonitude). En une soirée, nous avons pu faire Peter's Pan Flight, le vrai Pirate of the Caribbean, le spectacle Fantasmic! (♥__♥ si vous avez 25 minutes à perdre vous pouvez le voir ici) , la Haunted Mansion et le nouveau Star Tour 3D! J'y aurais bien passé la nuit, mais à minuit le parc ferme, et il était temps pour nous de rentrer à Santa Monica, le sourire aux lèvres et une petite peluche souvenir dans les bras.

Merci pour tout Walt!
Thanks again Chris & Reinna ♥




Voilà, cet article dégoulinant de cœurs ♥ et de mignonitude est terminé. La prochaine fois, je vous raconterais comment on s'est fait poursuivre par Norman Bates et comment je me suis retrouvée trempée après une chasse aux dinosaures.

Commentaires

  1. Disneyland... s'il y en a bien un à voir, c'est bien celui-là je pense !!!

    RépondreSupprimer
  2. Tu blog me rend heureuse :D merci pour ce nouveau post ! (Je vais au moins 5 fois/jour sur ton blog pour voir si il y en a des nouveaux xD) kittysochic.

    RépondreSupprimer
  3. Je faisais pareil que l'anonyme qui me précède avant de découvrir HelloCoton mais je dois dire que je clic illico sur tes nouveaux artciles :) je suis fan ! Et la californie quoi... même pas de mots <3 et Disney ... <33

    RépondreSupprimer
  4. Tu as vraiment de la chance d'avoir pu visiter ce Disney !
    Mon prochain projet c'est de passer une semaine à Orlando pour profiter vraiment de cet univers magique !
    Pour l'instant que me "contente" de Paris :)

    A bientôt
    Flow

    RépondreSupprimer
  5. Ah mais je ne savais pas qu'il y avait un Disneyland là-bas. Je me suis arrêtée au parc en Floride ! Du coup, maintenant j'ai envie d'y aller :D

    Des bisettes,
    Laëtitia.

    RépondreSupprimer
  6. Quelle chance! J'aurai été dans le même état que toi si j'y avais été. J'aime tellement Disney :)

    RépondreSupprimer
  7. Rhooo! Z'ont assurés vos potes, c'est génial de vous avoir organisé ça et j'imagine même pas ce que ça peu être tellement ça doit être chouette, bande de petits veinards ;)
    C'est cool d'avoir répondu à nos commentaires sur le post précédent et ça me rend encore plus fier (là je fais le paon!) parce que moi je le fais à chaque fois, bon ok je sais pas encore pendant combien de temps mais là je tiens encore le coup lol
    Bon bin maintenant j'attends d'en savoir plus sur ce dino...
    Bisous ♡♡♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'es trop forte! Moi j'essaie de m'y tenir, je trouve que c'est la moindre des choses pour tous ces gentils mots ♥

      Supprimer
  8. Oh mon dieu mais il a l'air tellement magique ce Disney là !!!
    (et puis niveau organisation t'es pas mal non plus, c'est quand même de toi que j'ai pris l'idée du deuxième cahier pour là-bas)

    RépondreSupprimer
  9. Hooooooooo!
    Moi, j'ai fait celui de Tokyo, aprés ça aller dans celui de Paris m'a laissé un gout amer.

    RépondreSupprimer
  10. J'adore toutes ces photos qui nous font rêver!

    RépondreSupprimer
  11. la prochaine fois je peux venir?

    RépondreSupprimer
  12. Hiiii c'est vraiment trop bieeen. Déjà quand mes cousine me disent qu'on va passer une journée à Disneyland Paris en Juin je suis comme une folle alors là... huhu ^^

    RépondreSupprimer
  13. Cette chance! Dire que je ne suis même jamais allée au Disneyland Paris, imagine! :'(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais il va falloir absolument remédier à ça très vite! On y va quand? ;)

      Supprimer
  14. Vous avez de chouettes amis hein :) tu connais mon amour pour Disney, alors tu sais à quel point je t'envie!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ce sont vraiment des amours ♥ et j'ai bien pensé à toi quand nous étions là-bas!

      Supprimer
  15. Roooh moi qui visait déjà la Côte Ouest pour une escapade prochaine... Et là tu me dis que c'est encore plus mignon que Disneyland Paris. Franchement, comment résister ?! :D
    Allez hop, dans mon petit carnet de projets qui me font rêver !

    RépondreSupprimer
  16. Pfffffffiou ça devait être le pur bonheur!! Aller au Royaume où tout a commencé... J'en rêve! De mon côté je planifie d'aller à Disney World pour mes 30 ans!

    RépondreSupprimer
  17. Je suis trop jalouse ^^ J'espère pouvoir faire tous les parcs Disney un jour =)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire