LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

WHEN YOU WISH UPON A STAR

Je ne sais pas comment elles sont vos histoires de famille, mais chez moi c'est du genre "on se voit jamais mais on fait avec" et "on s'aime très fort mais pas question de le montrer pour préserver sa carapace". Entre autres, hein.

Pour Noël, j'avais décidé de changer un peu la donne. J'avais toujours promis, un peu dans le vent, que j’emmènerais mon petit frère au pays merveilleux où tous les rêves se réalisent, Disneyland. Mais cette année, j'ai tenu ma promesse! Nous sommes partis mercredi, et jeudi nous étions chez Mickey. Je ne sais pas qui était le plus heureux de nous deux, mais ce fut une journée magique, où entre rigolades, sachets de bonbons et yeux qui brillent, nous avons oublié tout le reste.


Une journée magique, un retour à Toulouse pour ramener mon petit frère d'amour, et une soirée en famille FUN, le truc qui était pas arrivé depuis... Est ce que c'est déjà arrivé, en fait?  Je ne vais pas faire un blabla si si la famille mais rigoler dans un bar de babos avec ma petite soeur, c'était vraiment bien.
En plus, après j'ai retrouvé/rencontré une autre Pauline, qui est définitivement dans le top 3 des filles les plus cools du monde, et on a papoté dans la nuit toulousaine, jusqu'à ce qu'il soit vraiment l'heure de rentrer chez maman, comme à la vieille époque.
Rajoutez à ça une nouvelle trop cool qui m'est tombé dessus vendredi, oui, c'était définitivement une bonne semaine.

Commentaires

  1. Mon beau papa m'a offert un weekend à Noël avec mon amoureux. Encore deux mois à attendre !

    RépondreSupprimer
  2. Dans ma famille c'est un peu pareil, grosse carapace mais on s'aime fort...
    Tu as du passer une journée magique, j'imagine bien! En ce moment, c'est bizarre, mais j'ai moi aussi une grosse envie d'aller à Disneyland, subitement depuis quelques jours...
    Mais c'est un rituel que j'ai plutôt avec ma meilleure amie, cette journée à Disney, comme quand on était petites...!
    J'aimerais beaucoup revoir Toulouse, aussi; j'y ai habité une année, il y a 5 ou 6 ans... C'était chouette, ca me ferait vraiment bizarre d'y retourner..
    En tous cas, c'est sûr, tu dois être une grande soeur géniale pour ce petit bout d'homme qu'on aperçoit sur les photos! Et il y a un air de famille, c'est indéniable!

    RépondreSupprimer
  3. Oh en lisant tes deux premières lignes, j'ai comme l'impression d'y voir ma famille ! On ne révèle jamais ses sentiments, on se voit peu, le téléphone n'est pas prêt de mourir de fatigue ; mais pourtant, c'est toujours un plaisir de se retrouver et de passer du temps ensemble.
    En parlant de passer du temps ensemble, ce cadeau à ton petit frère est magnifique. Contrairement aux jouets et cadeaux matériels qui s'envoleront de sa mémoire au fil des ans, ces instants passés à deux, il s'en souviendra toute sa vie. Et c'est un vrai cadeau !
    Cette année, j'ai fait pareil avec mon bébé frère (bon, qui a maintenant 10 ans), je lui ai offert un week-end à lui tout seul, chez nous, à Lyon ; avec match de foot (OL oblige, même si je n'aime pas ça), gros burger, shopping et fous rire !

    RépondreSupprimer
  4. Mwahaha! C'est toujours bon d'y retourner, en particulier avec des enfants, car ils confèrent au lieu le petit grain de folie qu'il manque lorsqu'on y va entre adultes :)
    Gros gros bisous à toi!

    RépondreSupprimer
  5. Gnii, je veux tellement emmener ma petite soeur là bas aussi :(

    RépondreSupprimer
  6. en même temps disney ... voilà quoi ! disney ça rend tout l'monde heureux :)

    RépondreSupprimer
  7. Génial ! J'avais payé Disney comme cadeau de noël à mes frères il y a deux ans du coup ma mère l'avait payé à mon père et on a passé un weekend là bas :) Un très bon souvenir ! Surement l'un des meilleurs .
    Je rêve par contre d'y emmener ma nièce qui ma émit le souhait d'y aller un jour (bon ok elle y a été une fois avec son père mais pas avec moi :p lol)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire