LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

LE MERCREDI C'EST PERMIS #15

Cet article aurait pu s'intituler "Monomanie", ou encore "Obsession à tendance régressive", bref aujourd'hui il fallait que je vous parle de Bourrique.


Plus communément appelé Bourricot, et résidant dans la forêt des rêves bleus, ce petit âne est rentré dans ma vie en 2001, tout ça à cause d'une machine où tu mets un euro (misère c'était en francs à l'époque) et qui te donne un cadeau. C'était à Arcachon, lors d'un de ces longs weekends chez mon papa, et ma sœur et moi déambulions dans la ville, sans grand chose à faire. Mais avec un euro à perdre. Je me retrouvais donc avec une sorte de petit tampon Bourricot, qui ne me quitta plus. Et puis de fil en aiguille, je me suis retrouvée avec une collection frisant l'extrême. Des portes-clés porte bonheur aux peluches géantes, en passant par les pyjamas, il faut que j'avoue que Bourrique (oui c'est son petit nom) fait partie de ma vie. J'aime son petit côté seul au monde, j'aime sa couleur et son petit nœud rose, oui je l'aime vraiment. (je me demande si je vais pas rapidement regretter cet article)

Je n'aurais pas vraiment pensé (ou assumer de) vous en parler si je n'étais pas tombé sur cette adorable extrait du nouveau film de Winnie L'Ourson aujourd'hui...



Et je ne vous ai même pas parlé de ma collec' Hello Kitty.

Commentaires

  1. Gnii j'adore j'adore ! Il est si mignon ce bourriquet :).
    Oh oui parle nous d'hello kitty ^^

    RépondreSupprimer
  2. Trop chou ce bon vieux bourriquet !! Et ça change des collections de Winnie l'Ourson ; hein, pourquoi ce serait toujours lui le préféré ?! :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas particulièrement fan de ce personnage, mais j'irais bien tout de même voir le dernier opus, pour voir ce qu'il vaut ^_^

    RépondreSupprimer
  4. TOI AUSSI!! Je cultive également une famille de Bourriquet... Damn! Je me sens méga moins seule!! J'en avais un peu honte car ils sont dans mon appart (pouvais pas les laisser chez mes parents...) mais là j'me sens mieux ^^

    RépondreSupprimer
  5. oh non j'adore ils sont trooop beaux! (le gros en bas à droite est trop chou^^)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire