LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

OH MY BLOG A BORDEAUX!

Vous connaissez Oh My Blog? Derrière ce nom mignon se cache deux blogueuses mignonnettes, Marie de Sweet and Sour et Anouk de Talented Girls et Sunshine of Mine, et un même goût pour les rencontres, les échanges et le partage. Ensemble, elles ont crées le concept événementiel Oh My Blog, pour encore plus de projets incroyables et de belles rencontres!




Samedi, dans le cadre de leur Tour de France, les poulettes ont posé leurs valises à merveilles à Bordeaux, pour une chouette journée: ateliers créatifs animés par des blogueuses bordelaises talentueuses, mini marché de créatrices made in Sud Ouest, bonne humeur et gourmandises!

Photos de Oh My Blog et un peu de moi
Il était hors de question que je loupe cette journée, et malgré un flagrant manque de sommeil (j'ai plus l'âge de sortir et de me lever tôt, sad but true), c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai vécu leur chouette concept dans la vraie vie!
J'ai découvert de chouettes créatrices, comme Sobi Graphie et ses matous mignons, Princesse Aux Bidouilles et ses jolis carnets (oui je ne suis pas repartie les mains vides); j'ai rencontré d'adorables blogueuses comme Marie, Anouk ou Morgane de Milk with Mint qui animait l'atelier auquel je m'étais inscrite. J'ai vu mes copines Géraldine de Tea For Pirates et Agathe, j'ai mangé des bonbons, j'ai fait de la peinture, et surtout j'ai profité d'une belle journée, inspirante et positive!
Alors merci et bravo les filles, c'est une belle réussite, et j'espère que vous reviendrez vite parce que moi, c'est exactement ce que j'attends du "blogging": du partage virtuel et de supers moments en vrai!

Mon butin ♥

(attention Bibi mannequin main avec les magnifiques assiettes de Sobigraphie à 1:02 et cernes et tout sourire à 1:11)



Commentaires

  1. Han tu nous a meme pas montré ce que tu as fait ^^ C'était vraiment un chouette event ! J'avais pas vu la vidéo, heureusement on ne me voit que de dos avec mes cheveux hideux XD !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui c'est vrai! Je ferais une photo ce soir et j'éditerais l'article ;) Oui c'était vraiment chouette et je trouve que "hideux" c'est vraiment exagéré poulette! Moi je veux voir ta corbeille (et que tu m'apprennes)!

      Supprimer
  2. Merciiiiii Louise, ton article est trop chou ! Je suis trop contente qu'on se soit rencontrées en vrai et surtout que l'après-midi t'ait plu ! Merci d'avoir fait mon mannequin main :D
    Bisou bisou !

    RépondreSupprimer
  3. OH LES MUGS <3 Ils sont parfaits ! Super !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire