LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

SAVE THE DATE ☆ MARCHÉ DE CRÉATRICES VENDREDI 15 AOÛT ☆

Hey hey les amigos! Le 15 août, il n'y aura pas que des feux d'artifices et des flonflons pour vous distraire...

Vendredi 15 août, rendez vous à l'Oyats Café, au port ostréicole d'Arès sur le Bassin d'Arcachon (la maison t'as vu) pour une vente exclusive de créatrices toutes plus cools les unes que les autres!
A partir de 14h et jusqu'à 19h, vous pourrez découvrir sur la terrasse ensoleillée de l'Oyats des créations faites main, originales et mignonnes comme tout!

Marose.: des vêtements et accessoires aux accents vintage crées par ma copinette Morgane!

Majuscule: des tshirts cools mêlant films et chansons cultes.

Le Ballon Jaune: des bijoux fait main avec amour et paillettes par ma copinette Chloé!

Mutti: des maillots et de la lingerie aux couleurs poétiques 100% made in France.

Anna Burg: Anna revisite l'esprit bassin sur des sacs et des foulards en série limitée.

A Pirate's Life For Me: ... et bibi sera là avec ses barrettes pour filles pas vraiment sages!

Vous l'aurez compris, une bande de meufs cools vous accueillera avec le sourire et dans la bonne humeur vendredi après-midi! 
Rejoignez l'évènement facebook et venez nous rendre une petite visite (et partager un verre de Tariquet à partir de 18h!)

Commentaires