LOUISE N.
Depuis 2009, je bloggue à la cool sur a pirate’s life for me et partage avec vous mes aventures au bout du monde et juste à côté de la maison, ma passion pour les teen movies, les ciels roses et les glaces italiennes, et des inspirations piochées dans mes livres, films et albums préférés.

IT'S A SMALL, SMALL WORLD

Il y a quelques temps, j'ai profité de quelques jours de repos pour aller à Disneyland avec mon adorable copine Manue.
Nous nous sommes promenées dans le parc enchanteur, oubliant le temps d'une journée le quotidien un peu gris, parfois. Au détour du labyrinthe d'Alice ou devant la caverne aux merveilles, le sourire aux lèvres, les yeux brillants et le cœur enfantin, nous avons redécouvert la féerie de cet endroit que j'aime tant.







Le parc commençait à arborer ses habits d'automne, citrouilles et chats noirs, pour notre plus grand plaisir.
La petite Louise au fond de moi voudrait bien le découvrir en habits d'hivers, avec les chants de Noël, les paillettes de neige et les sapins géants... Une prochaine fois j'espère!





Commentaires

  1. Je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller mais j'en rêve et tu me donnes encore plus envie (en amoureux ça doit être super !). Oui surtout à Noël ! Tes photos m'ont transporté vers un bel univers <3
    Bisous et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Roooo, j'ai trop envie d'y retourner.
    je pense que je vais attendre les décorations de Noël <3

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies photos!
    Je n'y suis encore jamais allée mais ça a l'air vraiment génial! Peut être qu'un jour, qui sait... :)

    RépondreSupprimer
  4. Le rêve :)
    Je n'y suis allée qu'une fois toute petite ! J'ai très envie d'y aller, surtout en hiver, c'est encore plus magique !
    Bisous ! Et sympa ta bannière ;)

    RépondreSupprimer
  5. J'y suis allée il y a 2 ans avec mon amoureux, c'était super ! Il n'est par contre pas très disney mais a partout vraiment aimé :)
    Supers jolies photos au passage !

    RépondreSupprimer
  6. Tes photos sont topppp ! Surtout la dernière :D ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oh, trop mignon ce post! Tes photos sont trop belles, il faut que je transfère les miennes et que je t'envoie le lien.. En attendant ça fait tellement du bien de voir la vie en rose et d'avoir 8 ans pour une journée :) Et bien sûr : http://www.youtube.com/watch?v=3A19q7rysLs

    RépondreSupprimer
  8. Disney je suis fan!!!!! Je vais sans doute y retourner très prochainement; youpiii! Belles photos en tout cas; ça donne envie!

    Alie**

    http://leblognoeudnoeud.wordpress.com

    RépondreSupprimer
  9. Tes photos sont magiques et surtout, magnifiques! Celles qui m'ont le plus fait rêver : le château sur fond de ciel crème, le Trex en gros plan, et la dernière, sublime! Tu es vraiment douée...
    Et puis, bien évidemment, tu as ravivé l'envie en moi de me faire un week end chez Mickey et compagnie, et c'est clair, comme tu dis, je rêve d'y aller pour la féerie de Noël...
    Des bisous ma belle Louise! Merci de m'avoir fait rêver quelques minutes!

    RépondreSupprimer
  10. Très belles photos! Je suis allée bien trop peu à Disney cette année, alors que j'ai le pass :( Je me connais, et le reprendrai sûrement, mais le temps me manque tant, c'est triste...

    RépondreSupprimer
  11. Tu m' a donné envie d' y aller :'(

    RépondreSupprimer
  12. J'adore, ça me manque tellement et j'ai tellement hâte d'y retourner!

    RépondreSupprimer
  13. Tu envoies du rêve avec tes photos! Je veux y retourner!

    RépondreSupprimer
  14. Un jour, moi aussi j'irais à Disneyland Paris! :)

    RépondreSupprimer
  15. Je suis choquée ! Je n'ai jamais vu le lion/tigre qui ouvre la bouche dans Aladdin à Disney et encore moins qu'un bâteau nous y emmenait oO

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire